Partir au pair


Le club au pair effectue les placements au pair en Angleterre, Irlande, Australie et en Nouvelle Zélande


Au pair en Angleterre

 

De par sa proximité avec la France et l'importance de l'apprentissage de l'anglais, l'Angleterre est la première destination des filles au pair avec près de 40% des demandes orientées vers ce pays. Vous allez partager la vie quotidienne d'une famille d'accueil anglaise pour une expérience authentique à Londres, Bristol, Oxford, Leeds ou autres.

 



Au pair en Irlande

 

En tant qu'au pair, vous êtes placés dans une famille du Sud de Dublin (à deux pas de l école) et suivent des cours d anglais de préparation aux examens de Cambrige trois soirs par semaine. Les cours sont organisés par notre partenaire sur place et ont lieu 2 à 3 soirs par semaine pour un total de 6 heures par semaine. La durée exacte du cours va dépendre du planning familial et du niveau de l étudiant. 

 



Au pair en Australie

 

L'Australie est très certainement l'une des destinations au pair les plus prisées des jeunes. Être au pair en Australie vous permettra d'apprendre l'anglais dans un environnement anglo-saxon, tout en profitant d'un climat agréable, d'une vie au pair remplie, et de nombreuses activités.Vous êtes âgé(e)s de 19 à 27 ans et êtes disponibles 6 à 12 mois.



Au pair en Nouvelle-Zélande

 

La Nouvelle-zélande est une destination au pair de rêve...et pour de bonnes raisons ! La Nouvelle-Zélande est un petit paradis caché au bout du monde. Malgré son éloignement, elle reste l'une des plus grandes destinations touristiques du monde. Voici quelques-unes des particularités de la Nouvelle-Zélande qui l'ont rendu à juste titre célèbre et pourquoi vous devriez partir au pair dans ce magnifique pays.