VOS AVANTAGES AU PAIR



Inclus dans tous nos programmes
au pair en Australie !


  • Accompagnement personnalisé : un accompagnateur dédié dont le rôle est de vous aider dans la rédaction du CV, de la lettre de présentation à la famille d'accueil, du choix des photos, etc.

  • Durée de placement: 6 à 12 mois.

  • Formation au pair en ligne.

  • Ressources d'apprentissage d'anglais en ligne accessible gratuitement.

  • Logement et nourriture : hébergement et repas gratuits pendant toute la durée de votre séjour au pair. A cet effet vous disposez de votre propre chambre individuelle. La famille vous offre également les repas 7 jours/7.

  • Argent de poche toutes les semaines : l'argent de poche dépend du nombre d'heures travaillées par semaine.Vous recevrez  de  $7 à $10 par heure travaillée en fonction de votre expérience. Par exemple,  pour 30 à 35 heures de travail par semaine vous recevrez entre $210 et $350 par semaine.

  • Bonus de $500 versé par la famille à la fin de votre séjour au pair en Australie.

  • Jours de repos hebdomadaire et congés payés : vous disposez de deux jours de repos par semaine (en général le week-end). Durant ces journées de repos, la jeune fille au pair peut vaquer à ses propres occupations. Elle dispose également d’une semaine de congés pour 6 mois travaillés (2 semaines pour 12 mois).

  • Placement 100% garantie : Placement au pair effectif dans une famille d'accueil australienne. Notre taux de placement est de 100% dès lors que votre candidature est acceptée par le Club Au Pair (cette garantie ne s'applique pas pour les candidatures de garçons).

  • Vérification des conditions de travail et d'accueil proposées par la famille d'accueil en collaboration avec notre partenaire sur place et conformément à la règlementation au pair en vigueur.

  • Assistance concernant les démarches administratives à effectuer avant votre départ (assurance, titre de transport, visa...).

  • Accueil à l’aéroport et transport dans votre ville d’accueil : il est de votre responsabilité de payer les frais de transport de la France à l’Australie. Mais une fois sur place, les frais de transport à l’intérieur de la ville sont pris en charge par la famille d'accueil. Cela peut se traduire par la remise d’une carte mensuelle de bus, de train ou la mise à disposition d’une voiture.

  • Possibilité de rencontrer d’autres jeunes du monde entier : notre partenaire sur place vous fournit la liste des au pair déjà présents sur place et ceux à venir  que vous pourrez contacter pour organiser des rencontres et des sorties dans votre ville d’accueil.

  • Suivi sur place et garantie de placement dans une nouvelle famille : en cas de problèmes graves avec la famille, le Club Au Pair et/ou  son partenaire essayera de trouver des solutions ou de vous apporter des réponses au problème ou malentendu. Si malgré cela, le problème persiste nous vous trouverons une autre famille d'accueil dans un délai de deux semaines minimum. Notez que cette garantie s'applique uniquement si vous n'avez violé aucune règle au pair.

Placement au pair garanti, extension de placement gratuite, voyage à travers l'Australie !


Votre placement au pair initial dure 6 mois, mais certains participants décident de prolonger leur séjour avec la première famille de 6 mois supplémentaires (facultatif et en fonction des discussions avec la famille). Nous pouvons également vous aider avec un deuxième placement dans une autre famille d'accueil de 6 mois, sans frais supplémentaires.

Votre visa vous permet de voyager et de travailler en Australie pendant un an maximum. Si vous souhaitez voyager après votre placement de 6 mois au pair, c'est tout à fait correct! Votre visa vous permet également de travailler dans d'autres emplois saisonniers, au cas où vous voudriez essayer quelque chose de différent après une période en tant qu'au pair.