Pourquoi choisir le Club Au Pair ?


Être au pair est un réel projet que nous vous invitons à construire avec un organisme tel que Le Club Au Pair.

 

Le Club Au Pair vous accompagne avant, pendant et après votre séjour au pair.


1. Un accompagnement de qualité

Nous vous assistons et vous donnons tous les détails pratiques avant votre départ au pair en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Vous disposerez également d'un contact personnalisé et du numéro de notre représentant local en Australie et Nouvelle-Zélande en cas d'urgence. Nous sommes également à votre disposition dès votre inscription et ce jusqu'à la fin de votre séjour au pair.


2. Des familles soigneusement sélectionnées

Le choix de la famille est primordial à la réussite de votre séjour au pair. Les familles sont rigoureusement sélectionnées par nos partenaires en Australie et Nouvelle-Zélande. Ces derniers visitent le domicile des familles et les interviewent avec soin. En outre, les familles remplissent toutes un dossier d’inscription et sont toutes dignes de confiance et d’intérêt. Cela garantit la qualité de notre programme.


3. Savoir-faire dans les placements au pair

Nous effectuons les placements au pair depuis 2006 et avons de ce fait développé un savoir-faire qui nous permet de vous garantir un placement au pair effectif dans une famille d'accueil australienne ou néo-zélandaise. En effet, notre taux de placement est de 100% dès lors que votre candidature est acceptée par le Club Au Pair (cette garantie ne s'applique pas pour les candidatures de garçons).

 


4. Garantie de remplacement de famille

En cas de problèmes graves avec la famille, le Club Au Pair et/ou  son partenaire essayera de trouver des solutions ou de vous apporter des réponses au problème ou malentendu. Si malgré cela, le problème persiste nous vous trouverons une autre famille d'accueil dans un délai de deux semaines minimum. Notez que cette garantie s'applique uniquement si vous n'avez violé aucune règle au pair et elle est valable uniquement les 60 premiers jours de votre séjour (pour les placements de 6 à 9 mois) et les 90 premiers jours de votre séjour (pour les placements de 10 à 12 mois).

 


5. Extension de placement gratuite

Votre placement au pair initial dure 6 mois, mais certains participants décident de prolonger leur séjour avec la première famille de 6 mois supplémentaires (facultatif et en fonction des discussions avec la famille). Nous pouvons également vous aider avec un deuxième placement dans une autre famille d'accueil de 6 mois, sans frais supplémentaires.