· 

Familles avec les deux parents qui travaillent

1 - Deux parents professionnels avec de jeunes enfants:

Cette famille aura probablement besoin de 8 à 17 heures du lundi au vendredi. Un parent restera à la maison un peu plus longtemps le matin pour couvrir la première partie de la journée. L’autre parent partira très tôt au travail et prendra la relève de l’au pair à 17h.

Avec ce calendrier, les deux parents sont en mesure de rester employés à temps plein, sans besoin d'une garde d'enfants supplémentaire au-delà de la fille au pair. Beaucoup de filles au pair aiment cette situation. Cependant, si vous êtes très sociable ou active, prendre soin de très jeunes enfants toute la journée peut être solitaire. Vous pouvez avoir l'impression que vous n'avez pas la chance de voir ou de parler à d'autres adultes. Renseignez-vous sur les parcs à proximité de la maison familiale ou, si l'enfant est un peu plus âgé, sur les activités pour les tout-petits dans la région.


2 - Parents professionnels avec des enfants d'âge scolaire

C'est le type de famille le plus courant, et l'au pair travaille sur des horaires fractionnées, généralement de 7h à 9h, puis de 14h à 18h en semaine. Il y a souvent des heures de travail le vendredi soir pour que les parents puissent sortir et une demi-journée le samedi.
 
Si un collège est à proximité, l'au pair peut souvent suivre des cours pendant la journée. La plupart des collèges offrent plus de cours pendant la journée que le soir. Ces familles se soutiennent mutuellement. Elles forment une équipe et prennent des décisions sur la manière d’élever leurs enfants ensemble.

Pour partir au pair en Australie, Angleterre ou en Irlande, CLIQUEZ ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0