· 

Sport et activités physiques

SPORTS / FITNESS

 

  • Êtes-vous sportif/ive?
  • À quelle fréquence faites vous de l'exercice ? Les familles veulent connaître les spécificités.
  • Êtes-vous prêt(e) à jouer au football au parc avec des enfants?
  • Serez-vous capable de les aider à améliorer leur natation?

Ce sont des questions auxquelles vous devez répondre honnêtement ou votre placement sera en danger s'il s'avère que la réalité est différente.Pour vous illustrer cela, voici deux cas :

Cas 1 : Miranda est une jeune d'origine brésilienne qui souhaite être au pair. En tant que brésilienne, elle sait bien sûr jouer au football. La famille d'accueil  ne pouvait imaginer qu'un Brésilien se sache pas jouer à un jeu. Miranda est donc allé dans le sens de la famille et l'a assuré qu'elle aimait jouer au football.

Quand elle est arrivée dans sa famille d'accueil, celle-ci a été surprise de constater que la star du sport avec laquelle ils pensaient avoir fait un super placement au pair était en réalité une grande gardienne de banc. Miranda n'aimait même pas marcher vite. Elle déambulait lentement dans la rue et préférait pousser le tout-petit dans la poussette. Le plus jeune était un coureur rapide et elle savait qu'elle ne pourrait pas le suivre s'il était à pied. La famille avait essayé de trouver une personne sportive. Miranda voulait absolument être placée. Bien qu'elle ait eu le placement, elle a également eu une rupture de contrat après quelques mois.

Cas 2 : Les yangs voulaient trouver une personne responsable et douce pour s'ocuuper de leurs enfants avec amour. Quand Elaine est arrivée, ils étaient contents. Elle était ponctuelle et fiable. Mais les yangs ont été attiré par une partie de sa présentation où elle parlait de son équipe de volleyball, ses années d'expérience en gymnastique et sa passion pour l'équitation. Elaine avait même écrit dans sa présentation qu'elle envisageait  amener les enfants au parc tous les jours et leur apprendre des jeux de plein air. La famille yang et leurs enfants sont des personnes sédentaires. Chaque membre de la famille passe au moins une heure par jour à lire ou à se faire lire. Leur fille au pair idéale doit normalement s'assoir sur le canapé et lire à haute voix aux petits pendant que les enfants plus âgés lisent chacun de leur côté.

Quand Elaine avait parlé du parc, les Yang avaient pensé que ce serait bien d'essayer cela pour changer de temps en temps. Quand les Yangs avaient parlé de lire aux enfants à l'heure du coucher, bien sûr, Elaine avait accepté. Avec de bonnes intentions des deux côtés, ils ont fait un placement voué à l'échec qui a perdu du temps et mobilisé beaucoup d'efforts dans les deux parties. Au final les enfants ont été obligé de s'adapter à une nouvelle fille au pair.



LES ATTENTES PHYSIQUES

Voici quelques recommandations concernant les attentes physiques de la famille:
  • Soyez honnête à propos du niveau d'activité que vous pratiquez. Est-ce que vous courrez tous les jours? Faites-leur savoir. Vous sentez-vous plus à l'aise derrière un livre? Faites-leur savoir.
  • Inclure des photos de tête-à-pieds de vous sur votre application et pas uniquement des portraits.
  • Toute déclaration concernant vos capacités physiques et sportives doit être factuelle. Par exemple, ne dites pas que vous êtes un maître nageur si vous n'avez aucune certification pour l'attester.
  • La plupart des familles veulent que vous ayez des moments de jeux avec les enfants. C'est très différent de simplement superviser des enfants qui jouent entre eux. L'investissement personnel n'est pas le même. Vous devez donc vous préparer à vous asseoir par terre pour jouer à des jeux, grimper sur la structure de jeu et courir dans le parc.

QU'EN EST-IL DE LA TELEVISION ?

La télévision a rendu un mauvais service à de nombreuses familles du monde entier. Par exemple, les gens du monde entier voient des spectacles ridicules de familles américaines scandaleuses et pensent qu’ils savent ce qu’est la vie aux États-Unis. Bien que la plupart des familles d’accueil regardent la télévision, toutes ne le font pas.

Pendant vos heures de garde d'enfants, vous ne pourrez pas, asseoir les enfants devant la télévision face à un spectacle pour enfants et envoyer des SMS à vos ami(e)s. Si c'est la façon dont vous avez pris soin des enfants dans le passé, alors être une fille au pair peut ne pas vous convenir.

Ne présumez pas que vous aurez une télévision dans votre chambre ou que les enfants de votre famille d'accueil seront autorisés à regarder la télévision.Cela peut carrément être le contraire.  On attend des au pairs qu'elles/ils jouent activement avec les enfants. Vous pouvez jouer à des jeux ensemble, travailler avec eux sur des projets, parler avec eux.


Pour partir au pair en Australie, Angleterre ou en Irlande, CLIQUEZ ICI

Écrire commentaire

Commentaires: 0